CORPS ET ÂME

A propos



Chaque séance de massage bien-être se déroule sainement, sous le signe de la bienveillance, de la confiance et du respect mutuels.

Je masse votre corps sans jugement ni arrière pensée, sans équivoque, à l'écoute de votre ressenti et/ou d'éventuelles réactions. Votre moment de détente est ma priorité, votre pudeur est respectée – tout comme la mienne- et votre confort est primordial.

Aucun massage nu n'est effectué, il n'existe au sein des massages relaxants Corps et Ame, AUCUNE CONNOTATION THERAPEUTIQUE , NI SEXUELLE, NI EROTIQUE, NI TANTRIQUE !

Un numéro d'appel masqué restera sans réponse de ma part et les demandes tendancieuses lors du massage stoppe immédiatement la suite du soin.

Merci de respecter mon métier et mon intégrité. S'agissant de respect et par conséquent d'hygiène, un point d'honneur est mis sur la propreté du salon détente ainsi que sur ma tenue vestimentaire. Lavage fréquent des mains, ongles courts et aucun vernis à ongles !


Vous portez uniquement votre bas de sous-vêtement. A défaut, des sous-vêtements jetables sont disponibles au salon détente ; ceux-ci de rigueur lors du massage hawaïen lomi lomi nécessitant beaucoup d'huile. Seul le massage thaï requiert un pantalon ample et un t-shirt. Sur simple demande : prêt possible de pantalon large en coton.


Les massages relaxants font l'objet de quelques contre-indications (voir rubrique « Les massages relaxants » ). En ce sens, avant chaque séance et même lors de la prise de rendez-vous, des questions sur votre état de santé sont posées (allergie, douleurs...). La confidentialité est de rigueur.


Les huiles végétales appliquées sur la peau telles que le sésame, le jojoba, le pépin de raisin, l'argan, le calendula sont d'origine biologique. Exception faite pour l'huile coco-macadamia spéciale lomi lomi. Les huiles essentielles sont uniquement utilisées pour le bain de pieds.


La prise de rendez-vous se fait uniquement par téléphone. Lors de votre venue, vous êtes la seule personne attendue. La cour privative est à disposition pour stationner votre véhicule. Le temps accordé à votre accueil et à votre installation n'entre pas dans la durée du massage. Elle commence seulement à la prise de contact manuelle. Votre « retour à la réalité » et le partage de la tisane se font sans précipitation. Une douche est également à votre disposition.

Par ailleurs, travaillant seule, je ne peux proposer de massage en duo. Une salle d'attente étant à disposition, les massages relaxants simultanés sont possibles.


Je me déplace à votre domicile à condition de déjà se connaître ou sur recommandation d'autres clients de Corps et Ame. Température clémente, insonorisation et espace suffisant sont essentiels à votre confort. Table pliante, futon, couverture chauffante si besoin, linge et musique sont fournis par mes soins.

Une dizaine de minutes de repérage et installation/désintallation du matériel précèdent et succèdent la séance.


Ils sont indiqués dans la rubrique « les massage relaxants ». Le règlement s'effectue en chèque ou espèces. Pour un rendez-vous débutant à partir de 19h30, une majoration de 20% s'applique sur le tarif initial du soin. Le forfait de déplacement à domicile est de 10€. En cas d'éloignement important, il peut être majoré. Devis sur demande.

Les avantages :
- partenariat : -10%. En accord avec votre employeur, comité d'entreprise... et sur présentation de justificatif, les salariés bénéficient d'une réduction applicable à chaque séance ;
- promotion en cours : variables en cours d'année (fête des mères/pères, journée de la femme...) ;
- fidélité récompensée : -20% au 6e massage relaxant ;
- parrainage : vous bénéficiez d'une réduction de 10€ sur votre prochain soin en adressant un(e) nouveau(velle) client(e) au salon détente.

REDUCTIONS NON CUMULABLES ET HORS FORFAIT DE DEPLACEMENT


Sur simple demande par téléphone ou par mail, la carte cadeau Corps et Ame est disponible. Elle s'applique pour tout massage relaxant (sauf Amma) au salon détente, à domicile, en chambre d'hôtes...

Une fois le type de massage choisi ainsi que la durée, elle est : soit envoyée à l'adresse postale indiquée par vos soins, accompagnée de la facture correspondante, soit à retirer au salon détente. Durée de validité : 6mois


Tous les massages relaxants proposés ont fait l'objet de formations certifiantes auprès de centres agréés en France (présentation des validations sur simple demande).


Vous avez apprécié votre massage relaxant ? Si vous le souhaitez, vous pouvez faire part de votre ressenti, de vos impressions, de votre expérience... Votre aide m'est précieuse en déposant tout simplement vos mots sur Internet. Idéalement sur Google et Tripadvisor ; sur Facebook et Instagram ; par mail ou par sms.

Mais vos visages et votre corps détendus après le massage restent une extraordinaire récompense :)